Pour déterminer votre taille de bague, consoglobe vous propose 2 méthodes :

 

  1. Mesurer la taille de sa bague avec une règle
  2. Utiliser notre baguier virtuel

 

Conseils :

  •  Mesurez votre tour de doigt en fin de journée, lorsque la température est plus élevée. C’est à ce moment que vos doigts sont les plus gonflés. Vous éviterez ainsi de choisir une bague qui vous serre trop.
  • Si vous hésitez entre deux tailles, choisissez la plus grande

1. Mesurer le diamètre de votre bague avec une règle

Mesurer le diamètre intérieur de l’une de vos bagues avec une règle ou un pied à coulisse et notez la taille correspondante selon le tableau des correspondances ci-dessous.

 

2. Utiliser un baguier virtuel :

Pour une femme, le tour de doigt est en moyenne de 52 à 54, tailles proposées par consoGlobe. Pour déterminer votre taille de bague, utilisez le baguier virtuel  ci-dessous en vérifiant que le témoin de 10 cm mesure bien 10 cm sur votre écran.

 

  • Posez une de vos bagues (celle qui convient le mieux à votre doigt) sur les différents cercles du baguier qui déterminent votre grandeur de doigt.
  • Déplacez votre bague sur l'écran jusqu'à ce que vous trouviez le diamètre intérieur correspondant. Lorsque le diamètre intérieur de votre anneau coïncide exactement avec le diamètre intérieur d'un cercle, vous avez trouvé la grandeur de doigt qui vous convient.

 

 
Boutique en ligne gratuite -
- Partenaires